Portugal Et France Ont Obtenu Qualification De La Coupe Du Monde

Le 11 octobre, La France et le Portugal remportent les deux derniers billets de promotion directe en Europe, la phase de groupes en Amérique du Sud est également la fin de l’Uruguay, l’Argentine et la Colombie pour obtenir des qualifications directes, la finale de l’Amérique du Nord et des Caraïbes La fin de l’étape, le Panama pour obtenir le dernier billet de promotion directe. Jusqu’à présent, 23 équipes ont remporté la qualification pour la Coupe du Monde de Russie.

 

Équipes européennes participant aux séries éliminatoires (8): Suisse, Italie, Danemark, Croatie, Suède, Irlande du Nord, Grèce, Irlande.

Le huitième groupe sera divisé en équipes de base et non-seed basées sur les classements mondiaux de la FIFA annoncés en octobre, suivis d’un match de deux rounds avec une équipe de base Sur une équipe non-graine. Selon le calcul français du journal de l’équipe, l’équipe semencière est l’Italie, la Croatie, le Danemark et la Suisse, l’équipe non-seed est l’Irlande, la Grèce, l’Irlande du Nord et la Suède. La cérémonie de loterie aura lieu le 17 octobre, heure locale, et l’ordre sera décidé par tirage au sort. Le premier tour aura lieu du 9 au 11 novembre, le deuxième tour aura lieu du 12 au 14 novembre. Le vainqueur des quatre duels sera qualifié pour la Coupe du Monde.

 

Plus informations, vous pouver cliquer ici: La Coupe Du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *